Dans le travail de Saraï Delfendahl tout est vivant, habité, humain et animal.
Une naïveté expressionniste se dégage de son monde de créatures telluriques.
L'art brut, sous-jacent, semble néanmoins policé par les vernis de la céramique.
L’inconscient jaillit en une énergie jubilatoire : celle de la création mais aussi de la créatrice, réunie en une pulsion vitale. Telle un démiurge, Saraï Delfendahl crée un monde poétique où le spectateur hésite à reconnaître une parenté oubliée, une fable antique et contemporaine.
Saraï a exposé à Paris, notamment au Palais de Tokyo, à Milan, à Bruxelles, à Londres, Dallas entre autres.
Une naïveté expressionniste se dégage de son monde de créatures telluriques.
L'art brut, sous-jacent, semble néanmoins policé par les vernis de la céramique.
L’inconscient jaillit en une énergie jubilatoire : celle de la création mais aussi de la créatrice, réunie en une pulsion vitale. Telle un démiurge, Saraï Delfendahl crée un monde poétique où le spectateur hésite à reconnaître une parenté oubliée, une fable antique et contemporaine.
Saraï a exposé à Paris, notamment au Palais de Tokyo, à Milan, à Bruxelles, à Londres, Dallas entre autres.